Nouveau Volkswagen Crafter 2016

 capture-decran-2016-09-30-a-01-53-14Le nouveau Crafter propose des solutions pratiques et des systèmes innovants afin de répondre aux différents défis individuels de chaque entreprise.

Pour ce faire les ingénieurs de Volkswagen ont accompagné, durant la phase de développement du nouveau Crafter, certains conducteurs pendant leurs trajets quotidiens. Ils ont ainsi pu comprendre précisément ce dont avaient besoin les clients et quels systèmes pouvaient être utilisés pour répondre efficacement à leurs exigences en matière de trafic interurbain, de manœuvre plus faciles sur les sites de construction boueux, de la gestion de la  fatigue occasionnée par de longs trajets.

Economie et de respect de l’environnement

Les nouveaux moteurs EU6 et le design novateur du Crafter lui permettent d’afficher les plus faibles valeurs de consommation et d’émissions actuelles de son segment. Les moteurs  ont été spécialement conçus à la fois pour les courts et longs trajets. Le nouveau Crafter augmente la réduction des coûts d’entretien et de réparation du précédent modèle, ce qui réduit son coût global au cours de son cycle de vie.

Pratique au quotidien

Le nouveau Crafter optimise  une configuration optimale de l’espace de chargement avec des dimensions extérieures minimales, ce qui ce traduit par une maniabilite et une facilité de conduite quel que soit son chargement.

Multiples choix

Pour la première fois, le nouveau Crafter offre une large gamme de modèles dérivés, même dans les versions à tonnage élevé. Conçu spécialement pour le nouveau Crafter, le moteur 2.0 TDI « EA 288Nutz » est disponible en quatre niveaux d’efficience. Les clients peuvent ainsi choisir entre les versions 102 ch., 122 ch. et 140 ch. ou opter pour un moteur TDI bi-turbo de 177 ch. Le choix du moteur dépend également du type de transmission choisie, sachant que les clients peuvent aussi opter pour une traction, une propulsion ou une transmission intégrale 4MOTION et entre une boîte manuelle ou automatique. Cette diversité de choix est à souligner dans ce segment. De plus trois longueurs de véhicule sont disponibles en fonction du modèle choisi, et les versions fourgons affichent trois hauteurs de toit différentes. Chaque entreprise pourra ainsi choisir sa propre combinaison de moteur, boîte de vitesse, transmission, longueur de véhicule et hauteur de toit correspondant au mieux à ses besoins.

capture-decran-2016-09-30-a-02-21-40

Les meilleurs systèmes d’assistance à la conduite 

Le nouveau Crafter établit de nouvelles normes en matière de systèmes d’assistance à la conduite sur le segment des grands fourgons. L’objectif était d’optimiser la protection des occupants grâce à l’utilisation de systèmes de sécurité actifs et passifs adaptés à toutes les situations de chargement. La direction électromécanique équipe pour la première fois cette catégorie de véhicule. Le nouveau Crafter dispose d’un très grand nombre de systèmes d’assistance à la conduite actifs, tels que l’ESP avec stabilisation de la remorque, le régulateur de vitesse adaptatif ACC (en option), le freinage post-collision, un système de compensation en cas de vent latéral (en option), système d’assistance de manœuvre de la remorque (en option), et bien plus encore. La sécurité passive n’a pas été oubliée : avec des airbags frontaux, latéraux et tête pour le conducteur et les passagers et de multiples systèmes d’avertissement, notamment une caméra de recul, des radars de stationnement (Park Distance Control et Park Assist) et le Rear Traffic Alert, la fonction d’avertissement de circulation arrière. En plus, les phares à LED, les feux d’intersection et le Light Assist garantissent une visibilité parfaite de nuit. Le nouveau Crafter propose également des services en ligne adaptés aux besoins spécifiques des clients.

Laisser un commentaire

 

Nouvelle BMW série 5 break : le Touring pour les entreprises au salon de Genève en mars 2017 et disponible dès juin en France .

La nouvelle BMW Série 5 Touring sera en première mondiale en mars 2017 au Salon international de l’Automobile de Genève. Pour son lancement commercial en juin 2017 en France, quatre moteurs issus de la génération actuelle des moteurs signés BMW Group sont proposés au choix ; deux modèles seront mis en œuvre d’emblée avec la transmission intégrale intelligente BMW xDrive. D’autres variantes suivront dans le courant de l’année, tant en version propulsion qu’en version à transmission intégrale.

« La BMW Série 5 Touring est une automobile développée essentiellement pour le marché européen, où le concept de carrosserie polyvalente séduit depuis 25 ans déjà. La nouvelle génération de ce modèle, cinquième du nom, répond plus que jamais aux exigences élevées d’un groupe cible qui sait exploiter le grand compartiment à bagages modulable de la voiture, apprécier son allure magistrale et savourer le plaisir de conduire qu’elle procure et qui est typique de la marque », déclare le Dr Ian Robertson, membre du Directoire de la société BMW AG, responsable des ventes et du marketing BMW.

Lire la suite »

Nouvelle BMW série 5 (2017): Réduction de poids, fonctions adaptatives, commandes intuitives, interconnexion, et nouveaux moteurs essence et diesel efficients et puissants

Commercialisation de la Nouvelle série 5 dans le réseau BMW France. Avant l’essai Neoves de cette 7 eme génération de la série 5,  pour vous utilisteurs de voiture de fonction en entreprise , voici en attendant quelques uns de ses nouveaux points forts.

Lire la suite »

Mercedes voiture de fonction 2017 : La nouvelle Classe E All-Terrain disponible à la commande

La Nouvelle Classe E All-Terrain est disponible à la commande.
Considérée par le constructeur  comme la Classe E la plus polyvalente jamais conçue, le modèle All-Terrain associe un look SUV au concept d’espace du Break, tout en proposant de nombreuses fonctions de sécurité innovantes ainsi qu’un intérieur inédit . La Classe E All-Terrain 220 d 4MATIC peut être commandée immédiatement, à des prix démarrant à 62600€ . Elle fera son apparition dans les showrooms des distributeurs français en mars 2017.

Lire la suite »

Volvo entreprise à l’heure de Uber .

Les automobiles Volvo sont au coeur des enjeux de transport de personnes en milieu urbain. Volvo France confirme son intérêt pour les entreprises qui mettent à la disposition des chauffeurs professionnels des véhicules haut de gamme . Volvo “Monde”, à son échelle, est partenaire des initiatives des plateformes mondiales de réservation en ligne de véhicules avec chauffeur et bientôt sans chauffeur …..

Lire la suite »

NEOVES Business voiture de fonction familiale 2017: L’offre Renault Espace, Talisman Berline et Break

Renault 2017 Espace – Talisman Berline et Break

Renault depuis le printemps 2015 propose une offre nouvelle en terme de voiture de fonction, familiale. Avec tout d’abord la cinquième génération de son Espace. Une évolution de son Best Seller qui avec cette dernière génération a mué entre le SUV, le monospace et le break. Un “cocktail” qui est pertinent et se distingue de l’offre habituelle. L’offre Renault , avec son Espace V ,  complétée par La berline et sa variante break, la Talisman, commercialisée depuis 2016, renoue avec la tradition des grandes Renault: avec pour la berline, l’adoption de la classique carrosserie tricorps, avec malle, et pour l’Estate,  tout aussi classique, les spécifications d’un “vrai” break. Enfin, et c’est un avis personnel de la rédaction, ces trois modèles sont vraiment réussis, aussi esthétiquement. On ne reste pas indifférent à leur ligne , moderne, emprunte d’un certain  classicisme: une vraie réussite qui ne peut que conquérir les utilisateurs Business et les chefs d’entreprises.  Ces derniers essais de la gamme Renault vous permettront, vous lecteurs de NEOVES, éligibles à une voiture de fonction par votre  ou dans votre propre entreprise, de découvrir l’offre du constructeur et notamment son offre Business sur la Talisman.

Lire la suite »

septembre 2016
L M M J V S D
« Juin   Nov »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930